Hanin Zghaier, épouse de Samir El-Wafi, journaliste de la chaîne privée El-Hiwar Ettounsi, réaffirme son soutien inconditionnel à son mari, poursuivi pour corruption.
Dans un statut publié sur sa page Facebook, vendredi 7 juillet 2017, Mme El-Wafi a démenti la rumeur selon laquelle elle serait en instance de divorce avec son mari, ajoutant qu’elle ne connaît pas d’avocate nommée Amira Trabelsi qu’elle aurait chargée de la procédure de divorce, comme colporté par des rumeurs sur les réseaux sociaux.
Notons que Samir El-Wafi a été arrêté, le 21 juin dernier, dans une affaire d’escroquerie. Selon l’accusation, il aurait soutiré près d’un million de dinars tunisiens (MDT), en plusieurs tranches, à une personne à qui il a promis d’intervenir auprès du baron de la contrebande Chafik Jarraya pour lui débrouiller une autorisation de vente d’alcool.
Rappelons aussi que ce dernier est lui-même en prison, depuis le 23 mai dernier, poursuivi par le tribunal militaire dans une affaire de trahison, d’atteinte à la sécurité publique et d’intelligence avec une armée étrangère.
E. B. A.
Donnez votre avis