Imed Ben Halima a indiqué qu’il est victime d’une campagne de dénigrement orchestrée par le parti Ennahdha.
Intervenant dans l’émission « Cappuccino » de Cap FM, hier, mardi 1er août 2017, l’avocat a affirmé qu’Ennahdha a lâché sa milice électronique pour mener une campagne contre lui, en raison des critiques du parti islamiste qu’il exprime sur les plateaux télé ou radio et sur sa page Facebook
«En politique, il n’y a ni amour ni haine. Il n’y a que des idées et la divergence des opinions. Seulement, le parti islamiste n’aime pas mes critiques», a-t-il dit.
Il a, par ailleurs, parlé d’un «parti des fous», qui le prend pour cible de ses campagnes de dénigrement, en référence à Harak Tounes Al-Irada (Mouvement Tunisie Volonté), qualifié de «2e chambre d’Ennahdha».
Me Ben Halima est, par ailleurs, revenu sur la suspension provisoire de ses activités par le Conseil de l’Ordre des avocats en disant : «J’ai informé sur mon compte Facebook, le 7 juillet dernier, que certaines personnes essaient par tous les moyens de m’empêcher d’exercer mon métier», en annonçant qu’il déposera, prochainement, une demande pour interjeter appel de cette décision de l’Ordre des avocats.
E. B. A.
Donnez votre avis