Rentré de Paris, il y a 4 jours, pour passer des vacances en famille, à Sousse, Ahmed Hamdi (39 ans) est mort par noyade, samedi 12 août 2017, à Sehiri, à Sejnane (Bizerte).
Selon sa cousine Aouatef Bahroun, Ahmed Hamdi, père de 2 enfants en bas âge, a été emporté par un fort courant marin, alors qu’il se baignait avec son ami. Ce dernier, qui a eu plus de chance, a été été rejeté par une immense vague vers la plage et a pu être sauvé.
«Mon cousin maternel a fait de grandes études à Paris. Polytechnicien, il occupe un haut poste au siège d’une grande entreprise française. Il rentrait souvent l’été en Tunisie pour de courts séjours. Mais cette année, il a promis à sa famille de passer de longues vacances et de rester pendant l’Aïd en famille», raconte la cousine à Kapitalis.
«Le lendemain de son retour, il a loué un bungalow dans l’une des plages de Bizerte et, samedi, il a trouvé la mort», raconte sa cousine, en ajoutant que le défunt était fou amoureux de la nature, des paysages vierges et des randonnées, d’où son choix porté sur les côtes nord de la Tunisie.
L’enterrement est prévu dimanche 13 août 2017 au cimetière Jnah Lakhdar, route de Haffouz, Kairouan.
Z. A.
Donnez votre avis