Mohamed Ben Salem a exprimé son opposition au soutien d’Ennahdha à la candidature de Hafedh Caid Essebsi à la législative partielle.
Dans une déclaration à Shems FM, aujourd’hui, lundi 16 octobre 2017, le député et membre du conseil de la choura du parti islamiste Ennahdha, a critiqué la décision de son parti de ne pas présenter un candidat à la législative partielle en Allemagne, prévue du 15 au 17 décembre prochain, est anti-démocratique et va permettre au directeur exécutif de Nidaa Tounes, Hafedh Caid Essebsi de faire son entrée à l’Assemblée.
«S’il présentait un candidat, Ennahdha pourrait facilement remporter le siège mis en jeu. Pourquoi faisons-nous de l’auto-censure. Le seul argument présenté lors de la réunion de Conseil de la Choura est que ce siège était détenu par Nidaa Tounes», a-t-il dit
Le siège de la circonscription d’Allemagne était occupé par Hatem Chahreddine Ferjani, nommé récemment secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères chargé de la Diplomatie économique.
E. B. A.
Articles liés :
Législatives partielles : Hafedh Caïd Essebsi candidat d’Ennahdha
Hafedh Caïd Essebsi ne peut se présenter à la législative partielle en Allemagne
Donnez votre avis