Nabil Kouki/Walid Regragui/Chiheb Ellili.
Les Tunisiens Chiheb Ellili et Nabil Kouki et le Marocain Walid Regragui, sont pressentis pour remplacer Hubert Velud à la tête du staff technique de l’Etoile du Sahel.
Bien que la rupture avec le coach Hubert Velud n’ait pas été officiellement annoncée, le comité directeur de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) a déjà décidé, en comité directeur, de rompre avec l’entraîneur français.
Le président de l’ESS, Ridha Charfeddine, a insisté pour que la direction du club ne prenne pas des décisions précipitées, mais le staff technique a déjà été limogé et la prospection lancée pour dénicher un nouvel entraîneur.
Trois options sont retenues par la direction étoilée : les Tunisiens Chiheb Ellili et Nabil Kouki et le Marocain Walid Regragui, entraîneur du FUS Rabat, demi-finaliste de la Coupe de la Confédération.
Au cours d’un rassemblement hier, mardi 24 octobre 2017, devant le siège de l’Etoile, à Sousse, quelques dizaines de supporters ont protesté contre la déroute de Borj El Arab, à Alexandrie, face à Al Ahly (2-6), contre les dirigeants l’entraîneur et les joueurs.
H. M.
Donnez votre avis