L’agent M. K. accuse l’avocat islamiste Anouar Ouled Ali de l’avoir agressé devant sa femme et son fils qu’il emmenait à l’école, aujourd’hui, mercredi 8 novembre 2017, au Bardo.
Selon une source sécuritaire, l’avocat était au milieu de la route, empêchant la voiture de M. K. de passer. Ce dernier lui a alors demandé de se pousser un peu pour qu’il puisse passer sans le percuter mais l’avocat a refusé et a répondu : «Ah t’es donc policier? Saches alors que le projet loi sur la protection des forces armées ne passeras pas. Pour le faire voter, il faudra me passer dessus».
Les 2 hommes en sont rapidement venus aux mains et l’avocat a voulu prendre en photo la voiture du policier. Ce dernier est descendu et lui a dit: «Prends moi en photo, au lieu de prendre ma voiture, où se trouvent mon fils et ma femme».
Toujours selon la version du policier, l’avocat lui a donné un coup de poing au visage, lui cassant une dent. Il lui a aussi lancé: «Vous ne savez pas à qui vous avez affaire et vous ferez mieux de vous calmer pour ne pas briser votre carrière».
Y. N.
Donnez votre avis