Accueil » Mohsen Marzouk qualifie Borhen Bsaies de «simple fonctionnaire»

Mohsen Marzouk qualifie Borhen Bsaies de «simple fonctionnaire»

Mohsen Marzouk a répliqué vertement aux déclarations de Borhen Bsaies concernant le projet de création d’un Front parlementaire.

Dans une déclaration à Shems FM, aujourd’hui, mercredi 8 novembre 2017, le secrétaire général de Machrou Tounes a indiqué que les propos du chargé des affaires politiques de Nidaa Tounes concernant l’adhésion de 10 députés de Nidaa au Front parlementaire en cours de formation sont indignes et inappropriés.

«Ces députés ne quitteront pas leur bloc. Ils seront juste des membres du Front parlementaire qui aura pour mission d’aider le gouvernement à combattre la corruption et à défendre une vision moderniste, en opposition avec celle d’Ennahdha. Si le chargé des affaires politiques de Nidaa Tounes a besoin de connaître les raisons de l’adhésion de ses 10 députés au Front parlementaire, il devrait aller leur poser la question», a déclaré M. Marzouk. Et d’ajouter : «En ce qui me concerne, je préfère ne pas lui répondre. Ce n’est qu’un simple fonctionnaire au sein de Nidaa et qui parle au nom de son directeur exécutif (par allusion à Hafedh Caid Essebsi, Ndlr). Lorsque son patron fera une déclaration officielle sur le sujet, je répondrai».

Mohsen Marzouk a, par ailleurs, indiqué que le parti de Nidaa Tounes a été fondé en 2012 par des hommes et des femmes patriotes qui ne veulent que le bien de leur pays. «Comment se fait-il qu’un individu pareil puisse parler au nom de Nidaa alors qu’il n’a jamais participé à la création de ce parti? Était-il présent lors des événements tragiques que nous avons connus entre 2013 à 2015?», s’est-il interrogé, en affichant ostensiblement son mépris pour l’ancien propagandiste de Ben Ali qui reprend du service en prenant le train de Nidaa en marche.

E. B. A.

Nidaa somme ses députés de ne pas rejoindre le Front parlementaire

 

 

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.