Ben Amor incertain demain face à l’Espérance.
L’Etoile espère réaliser un très bon résultat, demain, face à l’Espérance, pour se réconcilier définitivement avec son public, toujours présents mais encore en colère.
Deux mois après le fiasco de Borj Al-Arab, la réconciliation de l’Etoile sportive du Sahel avec son bouillant public dépend en grande partie de ses prochains résultats en championnat national de Ligue 1 de football, à commencer par l’examen crucial face à l’Espérance sportive de Tunis (EST), l’actuel leader, ce dimanche 26 novembre 2017, au stade de Sousse.
Les supporters n’ont encore rien pardonné aux joueurs, comme en témoigne leur vive réaction après la courte victoire face au Stade Tunisien (ST), mardi dernier. Ils continuent de mettre la pression sur les coéquipiers de Mohamed Amine Ben Amor en attendant un sursaut d’orgueil et un résultat de «qualité» de leur part. Alors rien de tel que cette chance qui s’offre aux joueurs pour se réconcilier avec leur supporters en réalisant un bon score face à l’Espérance, l’adversaire de toujours.
Aux dernières nouvelles, le groupe est très motivé à l’entraînement. Et très appliqué car le duo Boumnijel-Zouaghi multiplient les exercices d’attaques rapides, les actions devant les buts, le jeu en un minimum de touches, la défense haute…
Pas de bobos dans l’effectif sauf Mohamed Amine Ben Amor, touché contre le ST et qui se plaint encore d’une douleur en haut de la cuisse. Les derniers examens médicaux n’ont rien révélé de grave mais le staff médical reste réservé, tout en espérant le remettre d’aplomb pour le classico.
H. M.
Donnez votre avis