Le président Moncef Khemakhem et Mourad Hedhli.
Le Club sportif sfaxien (CSS) n’a pas attendu pour faire «son marché» dès l’ouverture de la saison des transferts d’hiver.
Ainsi il a recruté le milieu de terrain du Stade Gabésien Mourad Hedhli pour une durée de 2 ans et le meneur de jeu du Sporting Ben Arous Mohamed Saïd Karchoud (24 ans), pour 3 saisons et demie.
Mourad Hedhli portait le maillot de l’AS Gabès depuis 2 saisons après son départ en 2016 du Club africain (CA) après 5 saisons passées au club de Bab Jedid.
Autre arrivée prévue de l’AS Gabès, celle du latéral gauche de 28 ans, Achraf Zouaghi, qui devrait, 4 ans après, réintégrer le CSS. On dit que la transaction comprend l’attaquant du CSS, Slim Mahjbi, qui fera le voyage opposé à Gabès.
Par ailleurs, le CSS a déposé les contrats des 2 joueurs recrutés de la Jeunesse sportive kairouanaise (JSK), les milieux de terrain Mohamed Ali Ragoubi (24 ans) et Aymen Harzi (24 ans).
D’autre part, l’attaquant Sameh Bouhajeb quittera le CSS pour rejoindre l’Etoile sportive de Métlaoui (ESM), après accord entre les deux clubs.
H. M.
Donnez votre avis