L’Association des jeunes experts comptables de Tunisie (Aject) a tenu son assemblée annuelle élective le samedi 6 janvier 2018 et élu son nouveau comité directeur.
L’assemblée a approuvé à l’unanimité les rapports moral et financier ainsi que le plan d’actions futures. Les 9 nouveaux membres du comité directeur ont été élus par vote à bulletin secret pour un mandat de 2 ans.
Le nouveau bureau est composé de Ali Goddi (président); Oussama Dahmen (vice-président); Mohamed Zied Mhiri (secrétaire général); Wassim Triki (trésorier); Mehdi Ellouze (responsable de la commission scientifique); Aiman Bouattour (responsable de la commission stratégique); Bochra Abichou (responsable des relations internationales); Mehdi Ben Daly (responsable du contrôle juridique) et Wafa Cherid (responsable de la communication).
Il est à rappeler que l’Aject est une association scientifique apolitique et à but non lucratif, créée et composée par des jeunes experts comptables diplômés. Elle est reconnue par son dynamisme et son apport scientifique dans les domaines comptable, fiscal, financier et économique. Depuis sa création, elle a contribué activement dans l’analyse, la critique et les recommandations se rapportant aux réglementations régissant l’économie, la comptabilité, la finance et la fiscalité.
I. B.
Donnez votre avis