Trafic de drogue dans les discothèques : Un réseau démantelé à La Marsa et à Gammarth

Dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, la police est parvenue à démanteler un réseau opérant dans les discothèques de La Marsa et de Gammarth (banlieue nord de Tunis).

L’opération a été menée sous la supervision de sous-direction de la lutte contre les stupéfiants relevant de la direction de la Police judiciaire d’El-Gorjani, en coordination avec le Parquet du tribunal de première instance de Tunis, précise le ministère de l’Intérieur dans un communiqué publié ce jeudi 11 juillet 2024.

Les agents de la brigade spécialisée ont ainsi menée une série de descentes dans différentes discothèques situées à La Marsa et à Gammarth et sont parvenus à arrêter 11 suspects, dont deux agents chargés de la sécurité dans une grande boîte de nuit de la capitale, indique encore le département de l’Intérieur.

La même source a ajouté que cette opération a permis la saisie de 500 grammes de cocaïne, 26 plaquettes de cannabis, deux balances électroniques, 75.000 dinars, un carnet de chèques, cinq voitures et une quantité importante de bijoux et de montres de luxe.

Le Parquet près le Tribunal de première instance de Tunis a ordonné la mise en détention des suspects et la poursuite de l’enquête.

Vidéo

Y. N.