Al-Duhail SC continue de triompher de tous ses adversaires grâce à son attaque de feu composée de Youssef Msakni, Ahmed Al Arabi et Moez Ali Abdallah.
Le leader du championnat qatari n’a pas fait de détail hors de ses bases, devant cette fois à Al Gharafa, qu’il a battu sur le score fleuve de 5 buts à 1, pour le compte de la 16e journée, disputée avant-hier jeudi 8 février 2018.
Encore une fois, l’international tunisien Youssef Msakni s’est mis en évidence en signant un doublé. C’est lui qui a donné le coup d’envoi au festival offensif de son équipe.
En grande forme, le jeune milieu de terrain a ouvert la marque à la 19e minute puis 4 minutes plus tard, Youssef Al Arabi double la note avant de rater un penalty à une minute de la pause.
Youssef Msakni devait s’illustrer à la 52e minute en marquant son second but. Puis Moez Ali Abdallah se charge de terminer le travail en réussissant lui aussi un doublé (57’ et 88’).
Vendredi 2 février, contre Al Ahli, Youssef Msakni a réussi un quadruplé sur les 5 buts de son équipe.
Cette forme éblouissante du métronome de l’équipe de Tunisie est de bon augure à quatre mois de la Coupe du Monde de Russie.
Al-Duhail SC, seule équipe invaincue cette saison, consolide sa position en tête du classement avec 42 points, suivi d’Al Sadd (40 points), Al Rayyan arrivant troisième avec 35 points et 11 points d’avance sur le quatrième.
Ces trois formations qui ont déjà fait le trou en tête de peloton sont les prétendants au titre.
H. M.
Al Duhail : Festival de l’international tunisien Youssef Msakni
Donnez votre avis