Accueil » Un député français : Les pays du Maghreb font crever leur jeunesse

Un député français : Les pays du Maghreb font crever leur jeunesse

CP: BFM TV.

Le vice-président du Front national (FN) a indiqué que les pays du Maghreb (Maroc, Algérie et Tunisie) sont les principaux responsables de l’immigration de leurs jeunes en France.

Dans une interview à « Bourdin Direct« , diffusée sur la chaîne française BFM TV et sur la radio RMC, aujourd’hui, mercredi 21 février 2018, Louis Aliot, député FN des Pyrénées-Orientales, a indiqué que, selon le dernier rapport de l’Agence européenne de garde-frontières et de garde-côtes, connue également sous le nom de Frontex, les trois anciennes colonies françaises, c’est-à-dire, la Tunisie, l’Algérie et le Maroc, sont les principaux responsables du flux migratoire en France et en Méditerranée.

«Trois anciennes colonies françaises, dont une qui a voulu l’indépendance, se fait professionnel de la migration. Que ces gens là s’occupent de leurs pays! Ils ont des richesses incroyables, du pétrole et du gaz. Ils sont en train de faire crever leur jeunesse et, en plus, maintenant, ils nous envoient de l’immigration! ça paraît juste incroyable!», a lancé le compagnon de Marine Le Pen, ancienne candidate à l’élection présidentielle de 2017 et aujourd’hui députée de Pas-de-Calais.

Interrogé sur le projet de loi sur l’asile et l’immigration, qui fait actuellement polémique et est très critiqué par les associations d’aides aux migrants, Louis Aliot a indiqué que l’intégration des immigrés en France ne fonctionne malheureusement pas, ajoutant que les migrants doivent accepter de vivre comme les Français.

«Nous ne pouvons plus intégrer d’immigration supplémentaire car, aujourd’hui, les comptes de la nation sont en berne et en faillite. Si nous continuons sur cette voie là, à accueillir toute la misère du monde, nous aurons des problèmes très graves», a indiqué le vice-président du FN.

E. B. A.

Sonia Krimi: «Tous les étrangers de France ne sont pas des terroristes»

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.