Nejla Belhaj à droite.
Nejla Belhaj, la candidate tunisienne, qui avait brillé aux auditions à l’aveugle à ‘‘The Voice’’ Belgique, continue avec succès son bout de chemin dans l’aventure.
La jeune chanteuse s’était fait connaître sur la toile, il y a quelques années, avec des reprises très personnelles de chansons tunisiennes populaires comme ‘‘Hezz ayounek’’, ‘‘Ya Bayëtni’’…
Aujourd’hui, elle vise une carrière à l’international en intégrant la 7e saison de l’émission de télé-crochet belge ‘‘The Voice’’.
Lors de son audition à l’aveugle, Nejla avait réussi à faire retourner Slimane (lui aussi issu de la même émission dans sa version française), en interprétant ‘‘Au café des délices’’ de Patrick Bruel.
Hier, mardi 27 février 2018, sur la Une de la RTBF, on a pu voir Nejla dans la deuxième étape de l’aventure qui consiste à chanter en duo avec un autre candidat de la même équipe pour que les deux soient ensuite départagés par le coach. Nejla a interprété ‘‘Comme d’hab’’ de Vitaa mais n’a pas été choisie par Slimane qui a préféré garder l’autre candidate.
Cependant, et heureusement pour notre candidate tunisienne, Matthew (un autre coach) a buzzé au bon moment pour la repêcher. Nejla Belhaj est donc qualifiée pour l’étape suivante, celle des performances live. Elle fait désormais partie de l’équipe de Matthew.
Fawz Ben Ali
“The Voice ” : Nejla la Tunisienne fait un tabac en Belgique
Donnez votre avis