Le tribunal de 1ère instance de Kasserine a rendu un non-lieu en faveur d’Oussama Remili, directeur de la maison de jeunes de cette ville.
C’est ce qu’a indiqué Me Mohsen Sououdi, avocat d’Oussama Remili, qui est également secrétaire général du syndicat de base de la jeunesse et de l’enfance, dans une déclaration aux médias aujourd’hui, vendredi 9 mars 2018.
Oussama Remili avait été intercepté dans sa voiture de fonction en état d’ivresse, en janvier dernier, durant les émeutes survenues dans la région. Il circulait la nuit dans les rues de la ville, au moment où les affrontements avaient lieu entre les manifestants et les policiers. Les agents de sécurité avaient saisi en sa possession plus de 2.000 dinars tunisiens (DT) en billets de banque et l’a soupçonné d’avoir payé des délinquants pour les inciter à commettre des actes de vandalisme et de saccage à Kasserine.
Me Mohsen Sououdi a, par ailleurs, indiqué que le ministère public fera appel au verdict rendu par le tribunal de 1ère instance de Kasserine.
E. B. A.
Tunisie : Le directeur de la maison de jeunes de Kasserine libéré
Donnez votre avis