L’opération de ratissage engagée depuis lundi a permis à l’armée et à la garde nationale de découvrir un camp terroriste au Kef et un autre à Kasserine.
Le ministère de l’Intérieur a indique, aujourd’hui, dans un communiqué, qu’une opération de ratissage a démarré mardi dernier aux monts Lella Aicha, Margouda, Oued Elghoul, Ain Essid, Oued Elông et Oued Maïz, dans la région de Sakiet Sidi Youssef, gouvernorat du Kef.
Un camp de terroristes retranchés à Oued Elông a été découvert et les forces sécuritaires ont saisi des produits alimentaires, un bidon en plastique de 5 litres, une marmite, des antibiotiques, une ânesse et un téléphone mobile avec une puce de l’opérateur algérien Allo/OTA.
Le ministère a précisé, dans son communiqué, que les unités de l’armée ayant bombardé Jebel Meghila au gouvernorat de Kasserine ont aussi découvert un camp de terroriste avec 21 emplacements individuels couverts de bâches en plastiques.
Un fusil automatique appartenant à l’armée, des produits alimentaires, des vêtements, des chaussures de sports, des ustensiles de cuisine, des briquets et des bouteilles en plastique ont été saisis.
Y. N.
Donnez votre avis