L’Agence italienne pour le commerce extérieur (ICE) et l’ambassade d’Italie, organisent, le 3 mai 2018, à l’hôtel Sheraton Tunis, un séminaire sur les opportunités de partenariat en Tunisie dans les secteurs des infrastructures, du transport, du bâtiment et de l’énergie.
Prendront part à ce séminaire d’importantes sociétés italiennes d’études et de consulting associées à l’Association des organisations d’ingénieurs, d’architectes et de consulting technico-économique (OICE), des représentants du Groupe FS, les Chemins de fer italiens, la holding qui réalise et gère les travaux et les services liés au secteur ferroviaire en Italie, ainsi que des entreprises associées à la Fédération italienne des entreprises électrotechniques et électroniques (ANIE) et à l’Association italienne du secteur du bâtiment (ANCE), membres de la Confindustria italienne.
L’objectif de ce séminaire est de présenter aux entreprises italiennes et tunisiennes les projets futurs dans les secteurs ciblés.
Au cours de l’après-midi, des rencontres B2B seront organisées avec les sociétés italiennes participantes, intéressées par l’examen des opportunités de collaboration dans les secteurs mentionnés.
On annonce la participation de l’ambassadeur d’Italie à Tunis, Lorenzo Fanara, les ministres tunisiens de l’Equipement, du Transport, de l’Energie, du Développement, de l’Investissement et de la Coopération internationale, Elisa Salazar, directrice de l’ICE, Roberto Carpaneto, vice-président de l’OICE, Mariarosaria Fragasso, responsable ANIE, Ulrich H. Brunnhuber, tesponsable en Tunisie de la Banque européenne d’investissement (BEI), Abdelaziz Chaouachi, responsable Infrastructures à la Berd, Abdelhamid Touil, président de l’Association nationale des bureaux d’études et d’ingénieurs (ANBEIC).
Si la participation au séminaire est gratuite, l’inscription en ligne reste obligatoire, précisent les organisateurs.
Le dernier délai pour s’inscrire est fixé au 25 avril sur le site dédié.
Source : communiqué.
Donnez votre avis