La police est intervenue aujourd’hui, jeudi 24 mai 2018, pour faire sortir le pseudo-prédicateur islamiste, Adel Almi, des studios de Shems FM qu’il avait investi par la force.
Au prétexte de vouloir rencontrer la direction de la radio pour un droit de réponse qui lui aurait été refusé, cet agitateur islamiste qui aime faire parler lui s’est d’abord installé à l’accueil pour, dit-il, observer un sit-in de protestation, expliquant que Shems FM a porté atteinte à son intégrité, notamment en le qualifiant de traître après la sa participation à la caméra cachée « Shalom », diffusée par la chaîne Tunisna. Il reproche aussi à Slim Chiboub, autre piégé de la caméra caché, invité hier par la radio, d’avoir mal parlé de lui, en son absence.
«Qui suis-je pour qu’il parle de moi ? Je ne suis qu’un vendeur de fruits et légumes et ma simplicité les dérange. Je suis victime de la manipulation médiatique», a-t-il lancé dans une vidéo live qu’il a diffusée depuis les locaux de Shems FM, ajoutant : «J’ai eu droit à un droit de réponse dans tous les médias à propos de cette caméra cachée, seule Shems a refusé de me l’accorder, se croyant au-dessus de la loi».
Il n’y a pas longtemps, Adel Almi était l’invité quasi-régulier de cette chaîne, car il l’aidait à faire du buzz sur certains sujets politiques ou de société. Depuis un certain temps, l’homme n’a plus droit aux plateaux de Naoufel Ouertani et de sa smala. Ceci explique-t-il cela?
Y. N.
Qui va mettre fin aux agissements d’un tartuffe nommé Adel Almi ?
Ramadan : Réactions des personnalités piégées par la caméra cachée « Shalom »
Donnez votre avis