Les lecteurs mettront des noms aux personnes évoquées dans ce post Facebook de l’activiste politique Hichem Maghraoui, qui dénonce les manœuvres destructrices des mafias tapies dans les coulisses du pouvoir politique en Tunisie.
«Que vont-ils encore inventer ? Ils ont essayé de passer par la voie légale en faisant élire le fils simplet député des Tunisiens d’Allemagne pour qu’il intègre l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) puis devienne président de celle ci et enfin occuper le poste de son père, mais ça n’a pas marché, car ils ont été dénoncés, boycottés et ont perdu.
«Ils ont essayé un remake de la prise du pouvoir de Zine El Abidine Ben Ali en plaçant un de leurs hommes comme ministre de l’Intérieur et nous refaire encore le coup mais ils ont échoué grâce à la vigilance des patriotes défenseurs de notre chère Tunisie.
«Ils ont essayé de soulever le peuple et de le faire descendre dans la rue par l’intermédiaire de cette chaîne hors la loi, pourrie, qui est au service des Turcs avec des reportages et des interviews montés, guidés, orientés, mais ils ont essuyé une fois de plus un échec cuisant grâce aux défenseurs acharnés de cette belle Tunisie.
«Ils, ce sont les politiciens au service de l’étranger, les corrompus, les traîtres, les vendus, les lobbys, la mafia…
«Ont-ils utilisé leur dernière cartouche avec cette interview de dernière chance réalisée dans des conditions inqualifiables?
«Vive la société civile… Vive les vrais journalistes patriotes… Vive les Tunisiennes et les Tunisiens patriotes, honnêtes, intègres, déterminés à sauver la Tunisie et à lutter contre la corruption, les traîtres, les escrocs, les voleurs, les vendus, et à les dénoncer.
«Vive la Tunisie libre, indépendante, souveraine, propre, juste, cultivée, solidaire, démocrate, saine…»
Maghraoui : Caïd Essebsi est un juriste qui ne respecte pas la loi
Donnez votre avis