Une altercation a eu lieu hier, vendredi 20 juillet 2018, entre des agents de la police et des loueurs de parasols à la plage à la Goulette, banlieue nord de Tunis.
Lors d’une campagne de lutte contre le commerce anarchique dans cette plage mythique, les agents de l’ordre, qui étaient accompagnés par la police municipale, ont eu une altercation violente avec des loueurs de parasols opérant sans autorisation.
Les policiers ont arraché des parasols loués illégalement. Les propriétaires de ces parasols ont alors lancé des pierres en direction des sécuritaires et une altercation a suivi.
La police a arrêté 4 individus et saisi 86 parasols, 22 tentes, 22 tables ainsi que 42 chaises installés illégalement dans cette plage.
Ghazi Jeribi, ministre de l’Intérieur par-intérim, s’est rendu sur les lieux accompagné par le directeur général de la sûreté nationale, Rached Bettaïeb, pour s’informer sur ce qui s’est passé et qui a créé une tension dans cette cité balnéaire très populaire parmi les Tunisois.
E. B. A.
Donnez votre avis