Saïd Boukhelifa.
Une délégation algérienne de professionnels et de journalistes spécialisés dans le tourisme est en visite cette semaine à Yasmine-Hammamet, Sousse et Monastir pour constater de visu l’accueil et les conditions de séjour des touristes algériens en Tunisie.
En réaction à une campagne de dénigrement sans précédent contre la destination tunisienne dans certains médias et réseaux sociaux algériens qui ont colporté de nombreuses contre-vérités et porté atteinte à l’image notamment de l’hôtellerie tunisienne par des accusations qualifiées de mensongères par les professionnels tunisiens du tourisme, Saïd Boukhelifa, président du Syndicat national des agences de voyages algériennes (SNAV), et ses collègues présidents de la Fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV) et de la Fédération tunisienne de l’hôtellerie (FTH), Jabeur Ben Attouch et Khaled Fakhfakh vont donner une conférence de presse conjointe, le samedi 11 août 2018, dans un hôtel des Berges du Lac 2, à Tunis.
Cette conférence vise à tirer les choses au clair, à dissiper les malentendus et à lever toute équivoque.
M. Boukhelifa est en Tunisie accompagné d’une délégation du SNAV et de journalistes algériens dans le cadre d’une visite de travail sur le terrain dans les zones touristiques de Yasmine-Hammamet, Sousse et Monastir pour constater de visu l’accueil et les conditions de séjour des touristes algériens en Tunisie. Il sera reçu également par la Ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Mme Salma Elloumi-Rekik.
I. B.
Hammamet : Aucune plainte de touristes algériens n’a été enregistrée
Donnez votre avis