Pour avoir une idée sur ce que propose aux artistes en herbe le Centre des arts vivants de Rades, un petit tour est encore possible demain toute la journée.
Avant de prendre la décision pour s’inscrire dans ce haut lieu d’art et de créativité, il vaut mieux s’y rendre, découvrir les travaux et les ateliers et discuter avec les enseignants et la direction.
L’inscription au Centre sis à la Rue de Pakistan- Rades (Mongil), sans limite d’âge ni de niveau d’instruction, se poursuit jusqu’au 15 octobre.
Il est à rappeler que le Centre, que dirige l’artiste plasticienne Aïcha Filali, propose des ateliers de peinture, de céramique, de tissage, d’infographie et de photos numériques.
Le Centre propose également un atelier de projets offrant une assistance à la préparation d’expositions d’arts plastiques et visuels.
Les tout petits ont eux aussi droit à l’épanouissement dans leur art. Des séances hebdomadaires d’animation plastique et théâtrale leur sont destinées, sans oublier la résidence périodique de tango qui draine de plus en plus les jeunes et moins jeunes.
Pour plus de renseignement, téléphoner au 71 441 727.
Donnez votre avis