Accueil » Attentat à Tunis : L’enquête se poursuit, aucun suspect en détention

Attentat à Tunis : L’enquête se poursuit, aucun suspect en détention

Aucun des suspects interrogés dans le cadre de l’enquête ouverte sur l’attentat kamikaze perpétré lundi 29 octobre 2018, à l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, par une femme de 30 ans (Mena Guebla), n’a été placé en détention.

C’est ce qu’a indiqué Sofiene Selliti, porte-parole du Pôle judiciaire antiterroriste, dans une déclaration aujourd’hui, jeudi 1er novembre 2018, à l’agence Tap, en appelant les médias à ne plus diffuser d’informations relatives à cette affaire, car elle est entre les mains de la justice et l’enquête est en cours. Car, estime Sofiene Selliti, certaines informations pourraient aider d’éventuels complices et/ou entraver l’enquête.

Rappelons que l’auteur de cet attentat perpétré pendant une heure de pointe, au cœur du centre-ville de Tunis, est une extrémiste religieuse méconnue des services de police. Originaire de Zerda, à Sidi Alouane (Mahdia), elle avait décroché, il y a 4 ans, une maîtrise en anglais et avait indiqué à ses parents, 2 jours avant de passer à l’acte, qu’elle allait se rendre à Sousse pour retirer son dossier de la Faculté et chercher du travail.

Y. N.

Attentat de Tunis : Révélations de la perquisition au domicile de la kamikaze

L’émouvant message d’un policier blessé hier dans l’attaque de Tunis

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.