Maher Hannachi, au four et au moulin, était parmi les meilleurs étoilés.
L’Etoile sportive du Sahel (ESS) a pris une bonne option en remportant une confortable victoire 3-0 aujourd’hui, samedi 15 décembre 2018, au stade de Sousse, devant le Stade d’Abidjan, en 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF 2018-2019).
Une victoire facile avec notamment 2 buts marqués en 4 minutes signés Karim Aouadhi (27’), Maher Hannachi (31’) et un troisième par Ahmed Akaichi (52’). Sans compter un bon nombre d’occasions nettes gâchées. Sans compter aussi un but régulier en première période refusé par l’arbitre qui a signalé à tort une balle ayant franchi la ligne.
Les décisions des arbitres ont contrarié les Etoilés avec plusieurs hors-jeu inexistants sifflés et des cartons non sortis contre les Ivoiriens.
En seconde période, les Etoilés se sont endormis et ont failli être surpris par une équipe ivoirienne pourtant très faible.
Plusieurs joueurs de l’Etoile du Sahel ont été sifflés par les supporteurs à la fin du match malgré la victoire.
Espérons qu’ils sauront réagir positivement en se remettant en question et en montrant plus de rigueur et d’abnégation dans le jeu au cours des prochains matches.
Le match retour à Abidjan se jouera le vendredi 21 décembre à 17h00, heure tunisienne.
H. M.
Coupe de la CAF : le Club sfaxien et l’Etoile du Sahel à l’abri
Donnez votre avis