D’après Khalil Ghariani, la réunion d’aujourd’hui est celle de la commission centrale des négociations et ne concerne pas la hausse des salaires pour 2015.
Le président de la commission des affaires sociales et membre du bureau exécutif de l’Utica, Khalil Ghariani, a déclaré au site « Assabahnews » que la rencontre prévue, aujourd’hui, au ministère des Affaires sociales, ne concernait pas les négociations sur la hausse des salaires pour l’année 2015.
D’après M. Ghariani, l’Utica a reçu une invitation du ministère des Affaires sociales, hier soir, pour une réunion, aujourd’hui, de la Commission centrale des négociations sociales pour l’année 2014, qui devait se pencher sur le cas de 4 secteurs parmi 52 concernés par les négociations.
M. Ghariani a dit que l’Utica a écrit au ministre pour demander de reporter la rencontre en attendant de se réunir avec les représentants de ces 4 secteurs dont les employés n’ont pas eu d’augmentation salariale.
M. Ghariani assure avoir eu un entretien téléphonique avec le ministre pour l’informer de l’impossibilité de la présence des représentants de son organisation pour cause d’engagements ultérieurs importants, notamment la participation au colloque national sur les négociations sur la zone de libre-échange élargie avec l’Union européenne qui se tient aujourd’hui.
A. B. M
Donnez votre avis