Suite à la tenue de l’assemblée générale ordinaire du Cercle Kheireddine, le 21 décembre 2018, le nouveau bureau exécutif s’est réuni le 10 janvier 2019 et a procédé à la répartition des responsabilités en son sein.
Le nouveau bureau exécutif du Cercle Kheireddine pour le mandat 2019-2020, se compose du professeur Karim Ben Kahla (président du bureau exécutif), professeur Mohamed Dachraoui (premier vice-président du bureau exécutif et vice-président du Conseil d’orientation stratégique), professeur Mahmoud Ben Romdhane (vice-président, trésorier et président du Comité d’orientation stratégique), Mohamed Raja Farhat (vice-président, chargé de la communication et de la culture et porte-parole du Cercle), professeur Chiheb Bouden (vice-président et trésorier adjoint), Ahmed Smaoui (vice-président) Dr. Mouna Ben Othman Mouwaffak (secrétaire général), Houbeb Ajmi Remadi (vice-présidente), Mounir Ben Miled (membre), Amel Bel Haj Ali (membre), professeur Hamadi Ben Jaballah (membre), Khaoula Khadmi Boussemma (membre), Khalil Ben Miled (membre).
Pour rappel, le Cercle Kheireddine est un think-tank travaillant notamment sur les questions de politiques publiques, de gouvernance et d’innovation institutionnelle. Regroupant des entrepreneurs, des hauts fonctionnaires, des syndicalistes, des universitaires et des hommes et des femmes de culture tunisiens ayant une grande passion pour la chose publique.
Source : communiqué.
Donnez votre avis