L’Université Centrale ouvrira, le mercredi 23 janvier 2019, son Café culturel et scientifique (C2S), avec comme premier invité l’eurolobbyiste tunisien Ghazi Mabrouk.
Le C2S, qui abritera une série de rencontres de réflexions et discussions autour de thématiques d’actualité couvrant tous les domaines socio-économiques, culturels, historiques, etc., aura lieu autour d’un buffet, un mercredi sur deux, dans une ambiance conviviale et décontractée, à partir de 17h30 au centre d’admission (au 8 avenue Kheireddine Pacha, rue de Hijazi, 1002 – Tunis). Et l’entrée est libre et gratuite.
Ce café s’inscrit dans le cadre de la politique de l’université pour le partage du savoir, la diffusion des connaissances et la vulgarisation des sciences de tous genres.
D’éminentes personnalités seront donc invitées pour animer ce rendez-vous périodique. Le premier rendez-vous traitera du «lobbying culturel» et sera animé par Ghazi Mabrouk, docteur en Sciences politiques de l’Université de Paris, Eurolobbyiste, spécialiste des Fonds souverains, Conseiller spécial du Secrétaire Général de l’Union du Maghreb arabe (UMA) et Haut Représentant auprès de l’Union européenne, Vice-président de l’Alliance économique européenne (2009-2012), président-exécutif de la Convention de Versailles (1992-1993) et Officer Ad Honores.
Notons que ce premier café sera une avant-première du short MBA en Diplomatie économique et lobbying qui sera lancé le lendemain, à savoir, le 24 janvier 2019.
Source : communiqué.
Donnez votre avis