Adel Zouita remplace Tarak Abdelalim.
On pensait le staff technique stabilisé après l’arrivée de Victor Zvunka en entraîneur en chef du Club africain (CA). Ce n’est pas le cas puisque l’on apprend que l’entraîneur égyptien des gardiens Tarak Abdelalim vient de démissionner de son poste, sans en révéler les raisons.
Selon des sources proches de l’entourage du club, l’ancien entraîneur des gardiens l’Etoile du Sahel (ESS) et de l’équipe de Tunisie a exprimé le désir de partir suite au revers face au TP Mazembe, d’autant que certains lui reprochent un manque de préparation des gardiens, notamment Seifeddine Charfi, écarté depuis de l’équipe type.
Pour remplacer Tarak Abdelalim, les dirigeants ont fait appel à Adel Zouita qui a déjà exercé au CA aux côtés de Bertrand Marchand en 2017, avant d’aller assister, à partir de janvier 2018, les entraîneurs de l’ESS, Kheireddine Madoui, Chiheb Ellili, Georges Leekens, Patrik De Wilde, Taoufik Zaaboub et Roger Lemerre. Auparavant il a été dans le staff de l’équipe de Tunisie (2013-2016).
Il y a trois jours, Victor Zvunka a s’est séparé de Mehdi Essifi, premier adjoint de Chiheb Ellili avant l’arrivée du technicien français. C’est le préparateur physique Omar Ben Ounis qui devient second assistant et Khaled Souissi est maintenu en tant qu’adjoint.
H. M.
Donnez votre avis