Hamdi Guezguez, chef de cabinet du président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), a formellement démenti l’information selon laquelle Abdelfattah Mourou, vice-président de l’ARP, a présenté sa démission.
Dans une déclaration aux médias aujourd’hui, mercredi 27 février 2019, M. Guezguez a indiqué que le bureau d’ordre de l’ARP n’a pas reçu de lettre de démission de la part du député du mouvement islamiste Ennahdha, ajoutant que ce dernier sera présent lors d’une prochaine séance parlementaire.
Notons que la députée d’Attayar, Samia Abbou, avait, la semaine dernière, accusé M. Mourou, en pleine séance plénière, de comploter avec son bloc parlementaire pour semer la zizanie parmi les Tunisiens. Elle avait également appelé le président de l’ARP, Mohamed Ennaceur, à ouvrir une enquête sérieuse à ce sujet assurant qu’elle détient des preuves de ses accusations.
Le vice-président du parlement, qui a piqué une grande colère, n’a pas remis les pieds au parlement depuis ce jour-là. Ce qui a alimenté les rumeurs sur sa démission.
E. B. A.
Donnez votre avis