Accueil » Bientôt des logements et un centre de formation pour les journalistes

Bientôt des logements et un centre de formation pour les journalistes

SNJT

Le ministre des Domaines de l’État promet de faciliter l’acquisition d’un terrain pour la construction de logements et d’un centre de formation pour les journalistes.

L’emplacement du terrain prévu pour la construction de nouveaux logements et d’un centre de formation pour les journalistes a été déterminé, aujourd’hui, par Hatem Eleuchi, ministre des Domaines de l’État et des Affaires foncières, qui a reçu Néji Bghouri, président du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) au siège du ministère.

Les 2 parties ont fixé le choix du terrain qui sera alloué aux journalistes pour l’acquisition de lotissements et de logements, ainsi que pour la construction d’un Centre régional de formation et de sécurité professionnelle.

Le ministre a également promis d’accélérer les procédures permettant au SNJT de devenir propriétaire du local, sis à la rue des États-Unis, au Belvédère, à Tunis.

Rappelons que ces conventions ont fait l’objet de promesses des précédents gouvernements afin d’améliorer la situation sociale des journalistes et de lancer des programmes sociaux en leur faveur (logement, etc.).

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.