Le bilan de l’accident survenu dimanche dernier, dans la localité d’Aïn Snoussi à Amdoun (Béja) s’est alourdi à 27 morts : un jeune de 33 ans a succombé à ses lourdes blessures, à l’aube de ce mardi 3 décembre 2019.
C’est ce qu’a indiqué Sonia Ben Cheikh, ministre de la Santé par intérim sur Mosaïque FM, en précisant que le jeune homme a été reçu à l’hôpital Charles-Nicolle à Tunis, dans un état critique, et a été admis en soins intensifs.
Le défunt répondait au nom de Brahim Laouini et habitait à à Mohammedia (Ben Arous). Il sera accompagné à sa dernière demeure, cet après-midi au cimetière de la cité Essâada, après la prière d’El-Asr.
D’autre part, la ministre a également ajouté que 19 autres personnes sont hospitalisées, dont 8 polytraumatisés, dans un état «inquiétant».
«C’est un accident très grave, c’est une vraie catastrophe !», a lancé Sonia Ben Cheikh, en rappelant qu’un numéro d’aide et d’orientation (71.576.316) composé de spécialistes et de psychologues est à disposition des familles des victimes.
Les cellules de crises poursuivent également le suivi dédié aux proches et aux familles des victimes ainsi qu’aux blessés dans ce terrible drame.
Y. N.
Donnez votre avis