Le président du Club sportif sfaxien (CSS), Moncef Khemakhem, a affirmé que sa contribution au club sera de «2 millions de dinars» dans les deux prochains mois.
Pour le premier responsable du CSS, qui intervenait sur les ondes de la radio Diwan FM, l’équipe de football «a atteint jusqu’à présent ses objectifs pour la saison en cours». Il a ajouté que «le football dépend des joueurs et des moyens financiers, et notre club continue de souffrir de difficultés financières accumulées. Les revenus annuels sont de l’ordre de 6 millions de dinars, tandis que les dépenses montent à 15 millions de dinars».
Le président du CSS rencontrera les membres du comité de soutien et les supporteurs pour présenter le programme de son équipe pour la période à venir et obtenir le soutien financier souhaité de la part de tous les acteurs.
Khemakhem précise que l’équilibre financier n’est possible que par la cession de joueurs. Ce qui permet de penser qu’il serait prêt à laisser partir au moins Firas Chawat, si une offre intéressante parvenait au CSS.
H. M.
Donnez votre avis