Anis Mogaâdi, a lancé un appel au gouvernement tunisien pour la réintégration des compétences sécuritaires tunisiennes confirmées, qui ont été écartées de leurs postes lors du règne de la Troïka.
Critiquant les dernières mesures annoncées par le gouvernement tunisien, Anis Mogaâdi, président de la Ligue nationale de défense des droits des sécuritaires, a affirmé que la réintégration des anciennes compétences tunisiennes est une nécessité impérieuse dans la conjoncture actuelle que traverse la Tunisie.
« Nous avons des compétences patriotiques qui ont été démises de leurs fonctions. Admettons que ces cadres ont été mal exploités pendant l’ère de Ben Ali. N’empêche que plusieurs personnalités politiques et médiatiques exercent, actuellement en toute liberté, leurs métiers alors qu’elles étaient des figures connues de l’ancien régime. L’Etat est appelé à réinteger ces cadres sécuritaires qui sont en mesure d’aider considérabelement et efficacement à l’éradication du terrorisme, de par leur compétence confirmée dans la lutte antiterroriste. », a insisté Mogaâdi.
H.A.
Donnez votre avis