One Tech Holding (OTH) de l’homme d’affaires, homme politique, et ancien président du Club sportif sfaxien (CSS) Moncef Sellami, a décidé de contribuer activement à l’effort national de lutte contre la propagation du coronavirus (Covid-19).
Le Groupe OTH a offert des produits médicaux et des équipements sanitaires aux hôpitaux, pour qu’ils soient en mesure d’affronter les défis qui les attendent dans la prochaine étape, face au coronavirus.
Le Groupe avait déjà fourni des équipements et des produits sanitaires à l’hôpital Mongi Slim à la Marsa, et a fait de même, aujourd’hui, mercredi 18 mars 2020, en coordination avec le ministère de la Santé, en fournissant un équipement d’un montant de 200.000 dinars tunisiens (DT) à l’hôpital universitaire Habib Bourguiba, à Sfax. Il a également apporté une contribution financière importante à l’hôpital Tahar Maamouri de Nabeul.
Par ailleurs, OTH assure le gouvernement tunisien de sa disposition à pourvoir les hôpitaux en équipements et matériels sanitaires, pour les aider à faire face à cette guerre contre le virus.
A. M.
Donnez votre avis