Accueil » Attentat de Akouda : Une candidate d’Al-Karama aux législatives arrêtée

Attentat de Akouda : Une candidate d’Al-Karama aux législatives arrêtée

Une jeune femme originaire de Kalâa Sghira (gouvernorat de Sousse) a été arrêtée ce lundi, suite à un statut douteux sur Facebook où elle a défendu les auteurs de l’attentat de Akouda, qui a eu lieu hier, dimanche 7 septembre 2020, et a causé le décès d’un policier et la blessure d’un autre.

«Qu’est ce qui s’est passé pour les tuer tous les trois ? L’un d’eux a poignardé les agents de la garde nationale et les autres qu’est ce qu’ils ont fait ?», a-t-elle écrit en parlant des terroristes abattus, comme pour dénoncer les agents qui les ont abattus et mettre en doute la version des faits relatés par tous les médias.

Notons que les trois terroristes ont été tués suite à un échange de tirs avec les forces sécuritaires. Il n’y avait donc aucun moyen de les garder en vie. Sachant qu’ils sont tous les trois impliqués dans l’opération.

Le ministère public a autorisé l’arrestation de la femme, qui a été, selon la radio Mosaïque FM, l’une des candidates de la coalition islamiste Al-Karama aux élections législatives de 2019.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.