Le parti islamiste Ennahdha a nié toute implication avec la crise que traverse le Club Africain (CA), et dénonce ce qu’elle a qualifié de «campagne visant à nuire à l’image du mouvement».
Dans un communiqué rendu public aujourd’hui, lundi 4 janvier 2021, Ennahdha s’est dit surpris que des médias aient diffusé cette rumeur, en niant catégoriquement « tout rapport direct ou indirect» avec le conflit qui a éclaté, entre les supporteurs du CA et la direction du club.
«Ces rumeurs portent atteinte à l’action politique et aux activités sportives» lit-on encore dans le communiqué du parti présidé par Rached Ghannouchi, qui a également exprimé son souhait de voire le club surmonter sa crise financière et administrative, afin de jouer son rôle dans l’encadrement des jeunes sportifs.
Rappelons que l’entraîneur de l’équipe du CA, Lassaâd Dridi, son adjoint Zied Zayoud, ainsi que le préparateur physique, Socrate Barakati, ont quitté le club, qui occupe la 11e place du championnat de Ligue 1, en accusant trois défaites.
On notera que le club de Bab Jedid est aussi interdit de recruter par la Fifa pour trois Mercatos et ce suite à de nombreuses plaintes d’anciens joueurs et techniciens, pour défaut de paiement de salaires et autres primes…
Y. N.
Donnez votre avis