Leader du championnat national et toujours en lice en Ligue des champions, l’Espérance sportive de Tunis peut se permettre le luxe de perfectionner son effectif. En ce début de semaine, un nouvel attaquant a débarqué au parc B. Il s’agit de l’Ivoirien William Togui.
C’est ce qu’a annoncé, aujourd’hui, lundi 1er février 2021, le club tunisois. L’Ivoirien, qui arrive en provenance du KV Mechelen (première division belge), signera, en prêt, un contrat de 6 mois, avec option d’achat.
En difficulté avec son club, Togui, 24 ans, a joué 14 rencontres cette saison mais, souvent en tant que remplaçant, pour seulement un but et une passe décisive. Il n’a, d’ailleurs, plus été repris dans le groupe depuis la mi-décembre. «William va pouvoir de nouveau obtenir du temps de jeu à Tunis», a précisé le club malinois.
Par ailleurs, les Sang et or viennent d’ajouter quatre noms à la liste des joueurs qualifiés pour la compétition africaine, via une correspondance envoyée à la Confédération africaine de football (Caf).
Outre William Togui, les autres recrues récentes, Anice Badri, Raed El Fedaâ et Basit Abdul Khalid, pourront participer à la phase de poules de la Ligue des champions africaine, à partir du 12 février courant.
C. B. Y.
Donnez votre avis