Le ministère de l’Intérieur a annoncé ce samedi 17 avril 2021, l’arrestation de 5 individus formant un réseau de braquages à main armée, ayant cambriolé trois stations-services depuis le 20 mars dernier.
Dans son communiqué le ministère précise que la police judiciaire a ouvert une enquête après un braquage perpétré, le 1er avril courant, dans une station située sur la route d’Ezzahra (banlieue sud), où les braqueurs ont violenté et séquestré les agents avant de cambrioler le local et de s’emparer des téléphones portables de leurs victimes.
Deux autres braquages avaient été menés de la même manière : un le 20 mars dernier, dans un kiosque situé sur la route de Tunis-Hammamet et un autre, quelques jours après à Mornag, ajoute la même source, en affirmant que l’enquête a permis d’identifier les braqueurs, qui ont été arrêté chez eux, à El-Mourouj.
Les agents ont saisi 5.000 dinars tunisiens (DT), des tenus et du matériel utilisés lors des braquages lors de la perquisition effectuée chez les suspects, qui ont avoué leur forfait et qui ont été placés en détention, sur ordre du ministère public.
Y. N.
Donnez votre avis