Ooredoo Tunisie a organisé un dîner en l’honneur de l’équipe tunisienne de handball, la veille de sa participation à la Can 2016, au Caire.
Ce dîner, offert le lundi 18 janvier 2016, a été une occasion pour l’opérateur, sponsor officiel du Sept national, de lui souhaiter bonne chance, tout en réaffirmant son soutien aux joueurs de toutes équipes nationales tunisiennes dans les compétions continentales et internationales.
Maher Ben Dhia, ministre du Sport, et Houssem Abbassi.
«A travers notre politique active de sponsoring, nous essayons de contribuer à l’enrichissement et à la stimulation de la croissance humaine», a déclaré Houssem Abbassi, directeur marketing de Ooredoo. Et d’ajouter: «Nous sommes le sponsor exclusif de l’équipe tunisienne de handball et nous réaffirmons notre soutien et notre engagement aux côtés de ces joueurs hors pairs sur lesquels pèse un poids considérable, celui de faire bonne figure à la Can 2016».
Ooredoo, qui fait du sport l’un des piliers de son engagement citoyen, sponsorise les fédérations tunisiennes de basketball et de handball, ainsi que des équipes de la Ligue 1 de Football.
Des joueurs de la sélection Tunisie signent des autographes.
Rappelons que l’opérateur avait signé, en 2014, une convention avec la Fédération tunisienne de handball (FTHB) en vertu de laquelle il est devenu le sponsor officiel et exclusif de l’ensemble des activités de la fédération et de l’équipe nationale tunisienne de handball jusqu’à 2017.
I. B.
Donnez votre avis