Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Sousse 2 a ordonné sept mandats de dépôt contre des employés de la municipalité de Hammam Sousse, accusés du viol d’un mineur, qui n’est autre que le fils de leur collègue.
Dans une déclaration aux médias, ce mercredi 25 août 2021, le porte-parole dudit tribunal, Ali Abdelmoula a précisé que les 7 accusés ont été transférés à la prison civile de Messadine, alors qu’un 8e suspect est toujours en fuite.
Selon la même source, l’adolescent s’était rendu à l’abattoir de la municipalité pour rendre visite à son père qui y travaille et a été violé par lesdits employés.
Rappelons que la municipalité, qui dénonce fermement cet acte criminel et espère que les individus impliqués dans cette agression sexuelle soient condamnés à une sanction exemplaires, avait indiqué le 18 août courant que l’enquête avait permis, dans un premier temps, l’arrestation du gardien de l’abattoir municipal puis celle de 4 autres agents, également accusés dans la même affaire.
Les investigations ont permis à ce jour d’identifier 8 suspects, dont 7 sont désormais en prison.
Y. N.
Donnez votre avis