L’Étoile sportive du Sahel (ESS) et le Syndicat régional des forces de sécurité intérieure ont décidé, après une série de rencontres et de visites de courtoisie, de tourner la page des évènements de violence qui se sont produits, samedi dernier, devant le stade Mustapha Ben Jannet à Monastir.
Les deux parties qui s’accusaient de violence et d’agression, ont préféré «regarder de l’avant», lit-on dans un communiqué de l’ESS, publié hier, jeudi 28 octobre 2021, et qui affirme qu’une délégation du club conduite par son président Maher Karoui, a rendu visite aux trois agents de sécurité blessés lors de ces évènements.
Maher Karoui a également participé à une rencontre au siège du gouvernorat de Monatsir, qui a réuni le premier délégué régional, le chef du district de la sûreté nationale ainsi que des représentants du syndicat de police : «cette réunion a permis de réaffirmer la confiance réciproque entre les différentes parties et de discuter des prochaines étapes sportives».
De son côté, une délégation du Syndicat sécuritaire a également rendu visite à un supporteur, également blessé lors desdits évènements, ajoute l’ESS, en affirmant que la même délégation s’est déplacée au siège du club, pour une réunion amicale avec les membres du comité directeur.
«Les deux parties ont exprimé leur détermination à tourner la page des événements du Mustapha Ben Jannet à Monastir et à avancer sur la base du respect mutuel au service du sport tunisien», conclut l’Étoile du Sahel dans son communiqué.
Y. N.
Donnez votre avis