La campagne «Cédez la parole aux enfants» se poursuit avec une implication directe des «petits ambassadeurs» dans le domaine de la sécurité routière.
Cette campagne est organisée par l’Association des ambassadeurs de la sécurité routière (ASR), en partenariat avec la société Alpha Hyundai Motor.
Les enfants sont invités à la mini auto-école, qui a été spécialement conçue à la galerie du centre commercial Tunis City/Géant, afin d’y apprendre aux enfants la bonne conduite ainsi que le respect du code de la route.
Les enfants sont appelés à assister à des leçons du code de la route animées par des formateurs, suivies par une phase pratique à travers la conduite des mini voitures sur un mini circuit adapté. L’objectif est de faire apprendre aux enfants le bon comportement routier, le respect ainsi que la courtoisie au volant. Ceux qui réussissent se verront attribuer des ‘‘mini permis de conduire’’.
Mini voitures sur un mini circuit adapté.
Cette campagne vise à enraciner la culture de la sécurité routière auprès de nos jeunes anges dès leur jeune âge afin de les sensibiliser aux dangers de la route, de leur apprendre les principes de la bonne conduite sur la route et de préparer de futurs bons conducteurs conscients de l’importance du respect des lois et du code de la route.
Cette campagne de sensibilisation se déroulant actuellement à Tunis City/Géant, une invitation est ouverte à tous les parents pour qu’ils y amènent leurs enfants.
Alpha Hyundai Motor a pensé également aux grands en leur exposant 5 divers véhicules de leur vaste ligne de produits. Le stand est spécialement élaboré pour mettre en avant les éléments de sécurité passive et active (ABS, Air Bags, AFU, ESP, EBD, HAC, HDBC) dont jouissent les modèles de Hyundai.
Mise en avant des éléments de sécurité passive et active des modèles Hyundai.
L’ASR, créée en 2013, est active dans la lutte contre l’insécurité routière et la sensibilisation des usagers de la route aux dangers de la route, et ce à travers des campagnes, des études scientifiques, des formations et des workshops.
Filiale du groupe Alpha, spécialisée dans l’automobile, la société Alpha Hyundai Motor a atteint, dès l’année 2014, sa vitesse de croisière en Tunisie avec plus de 3000 véhicules vendus. Pour 2015, elle vise encore de la croissance par le développement de son réseau et l’élargissement de sa gamme avec des modèles à la pointe de la technologie.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis