Selon Ahmed Chaftar, membre de la campagne électorale du président de la république Kaïs Saïed, «Nadia Akacha a montré, à travers la publication qu’elle a partagée hier qu’elle ne méritait pas son poste de cheffe du cabinet présidentiel».
Intervenu, ce mardi 26 avril 2022, sur les ondes d’Express FM, Chaftar a estimé que le 25 juillet 2021 a été la continuité du processus révolutionnaire entamé en 2011, l’œuvre des habitants des localités et des régions marginalisées, et un accomplissement populaire, ajoutant que la lecture de ce moment par Nadia Akacha a été «hors sujet».
«Elle espérait peut-être l’emprisonnement de tous ceux qui étaient actifs dans l’arène politique avant le 25 juillet, mais cette perception et cette position manquent beaucoup de connaissance et de compréhension du moment politique», a-t-il encore déclaré.
Chaftar a ajouté que Nadia Akacha «n’était qu’une simple fonctionnaire à la présidence de la république et qu’elle n’avait aucun pouvoir d’influence, ni de rôle dans la construction d’un projet social».
Rappelons que l’ancienne cheffe du cabinet présidentiel a véhémentement critiqué le ministre de l’Intérieur, Taoufik Charfeddine, hier, via un post Facebook, sans le nommer mais en usant d’un jeu de mot référant à son nom de famille.
C. B. Y.
Nadia Akacha : «Le 25 juillet a été volé par ceux qui n’ont ni honneur ni religion»
Donnez votre avis