La famille Belkhir cherche son fils Mourad, disparu près de Ras Angela, sur le prolongement de la côte de Bizerte, samedi dernier.
Mourad Belkhir (48 ans) s’est rendu à Ras Angela, samedi dernier, avec son ami pour une partie de pêche sous-marine.
Grand passionné, il avait tout le matériel nécessaire et s’est éloigné de son compagnon pour découvrir les profondeurs de la côte de Sidi Bechir. Mais il n’est pas revenu. Son ami a attendu près de 3 heures avant d’alerter la police et la protection civile.
«Sous le choc, l’ami du disparu a eu une crise et est actuellement hospitalisé. Ce sont les seules informations que nous avons à disposition. Mon frère portait une combinaison de pêche verte», raconte Makrem, le frère cadet du disparu, à Kapitalis, ajoutant que la protection civile et l’armée effectuent des recherches, mais sans résultat.
Les frères Belkhir : Makrem à droite et Mourad à gauche.
Des amis de la famille s’organisent également pour chercher dans la zone de la plage et de la forêt. «Nous cherchons des volontaires pour nous rejoindre sur place et nous aider. Plus on est, plus de chance on a», a ajouté Makrem, rentré dimanche d’Italie pour soutenir la famille.
La grande sœur de Mourad Belkhir a expliqué à Kapitalis que son frère est marié et père de 2 enfants (14 et 8 ans). «Il travaille et a une bonne situation. Il a une vie de famille agréable. En somme, il n’avait aucune raison de partir sans prévenir. S’il vous plait, aidez-nous !», a-t-elle appelé.
Toute personne ayant des informations qui pourraient être utiles est priée de contacter la famille aux 28.863.342, 58.876.500, 95.984.207.
Y. N.
Donnez votre avis