Les gagnants du concours Epargne 2015 ont été reçus à la Biat et récompensés lors d’une cérémonie tenue mercredi 27 avril 2016.
Cette cérémonie, devenue une tradition annuelle, s’inscrit dans la stratégie de proximité de la première banque privée tunisienne, «qui place les clients au centre de ses préoccupations et les accompagne dans la réalisation de leurs projets», souligne un communiqué.
La cérémonie de la remise des prix aux gagnants du concours «L’Epargne en fête 2015» s’est tenue au siège de la Banque à Tunis, en présence de sa direction générale.
Comme son nom l’indique, ce concours, devenu une tradition pour beaucoup de participants, promeut les produits d’épargne proposés par la Biat (prévoyance, études et logement) qui accompagne les clients et répond à leurs besoins : constitution d’une épargne de précaution, aide aux dépenses courantes, financement des études des enfants, financement de projets comme l’acquisition ou la construction d’un logement.
Cette année, le nombre de lots a été porté à 70 au lieu de 30 l’année dernière. Les heureux gagnants sont repartis avec des postes TV écran plasma, des PC portables ou encore des livrets d’épargne d’une valeur unitaire allant de 500 dinars à 1000 dinars.
La direction générale de la Biat, qui a félicité l’ensemble des gagnants, «promet de perpétuer la mise en place d’actions de promotion et d’encouragement de l’épargne, tout en confirmant son positionnement de proximité et son engagement à soutenir ses clients actuels et futurs dans la réalisation de leurs projets», souligne le communiqué.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis