La société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) entamera la vente des abonnements scolaires sur les lignes des trains de la banlieue sud de Tunis, le 1er septembre 2016.
La SNCFT a précisé, dans un communiqué, publié vendredi, que la vente de ces abonnements aux élèves, étudiants et stagiaires de la formation professionnelle se déroulera dans les points de vente des stations de la banlieue sud.
La société publique a précisé qu’elle a adopté des prix compétitifs et maintenu les prix de l’année scolaire écoulée, tout en accordant la possibilité de payer sur une seule fois ou sur des tranches.
La SNCFT a souligné que l’âge de l’abonné pour les élèves ne devra pas dépasser 23 ans et 33 ans pour les étudiants, ajoutant que l’âge des stagiaires de la formation professionnelle est réparti sur trois catégories (23 ans, 30 ans et 33 ans).
Pour avoir plus d’informations, les clients de la SNCFT peuvent consulter le site électronique de la société ou sa page sur le réseau social Facebook ou contacter les numéros 71.334.444 et 71.211.398.
Source : Tap.
Donnez votre avis