Le témoignage, hier, de la femme de ménage de l’hôtel a accablé Saad Lamjarred, accusé de viol et détenu à Paris.
Le site marocain Chouf TV a indiqué, hier, que sur demande du comité de défense de la victime présumé Laura Prioul, le juge d’instruction a accepté de réentendre l’unique témoin de l’affaire, une femme de ménage de l’hôtel Paris Marriott Champs Elysées, qui avait déclaré, dans le procès verbal établi par la police française, avoir vu Laura Prioul fuir la chambre du chanteur et qu’elle l’avait, elle-même, aidée à se cacher.
Selon Chouf TV, Bina Mamadou a précisé au juge que la plaignante est sortie de la chambre, «apeurée, vêtu d’une nuisette, les cheveux défaits et avait des traces de violence sur le corps». Elle a précisé que Saad Lamjarred n’a pas quitté sa chambre jusqu’à l’arrivée de la police.
Rappelons que le chanteur marocain de 31 ans est en détention, depuis le 28 octobre dernier, à la prison de Fleury-Mérogis, au sud de Paris, suite à une plainte pour viol aggravé. Pour ne rien arranger, la justice américaine est en train d’étudier une possible demande d’extradition du chanteur pour une affaire de viol, à New York, qui remonte à 2010.
Y. N.
Donnez votre avis