Dénoncé par une vidéo diffusée sur Facebook, un employé de la SNCFT s’est fait sanctionner pour avoir insulté un voyageur.
Jeudi dernier, un citoyen a publié sur Facebook une vidéo montrant un employé de la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) à la garde de Tunis qui insultait un citoyen ayant juste demandé un renseignement sur les horaires du train. Ses termes étaient, d’ailleurs, d’une rare vulgarité.
La vidéo a provoqué l’indignation de nombreux internautes qui ont appelé la SNCFT à prendre les mesures nécessaires à l’encontre de cet agent, grossier et irrespectueux des clients.
Tout en faisant part de ses regrets, la SNCFT a indiqué, hier, que des sanctions administratives ont été prises à l’encontre de l’agent incriminé, sans donner plus de précisions.
«Il s’agit d’un acte isolé», a souligné la compagnie, en précisant qu’elle ne tolèrera aucun comportement qui toucherait à sa réputation et transgresserait ses principes et ses traditions, notamment dans les relations avec les clients.
Y. N.
Illustration: Capture d’écran.
Donnez votre avis