La police a arrêté l’homme le plus recherché de Sfax, pour le viol et le meurtre de 2 femmes et le viol de 4 enfants.
Recherché depuis 2014, l’homme âgé d’une trentaine d’années et qui a commis des actes barbares a enfin été arrêté à Sakiet Ezzit.
Une source a indiqué à Kapitalis que la première affaire remonte à l’été 2014, quand une femme a été retrouvée enterrée dans le jardin de son domicile à Sakiet Ezzit. L’autopsie a révélé qu’elle a été violée puis enterrée vivante. Une enquête avait été ouverte et une plainte déposée contre X.
En 2015, une autre femme, une veuve de 45 ans, a été découverte calcinée dans son appartement, également situé à Sakiet Ezzit.
L’enquête relative à la femme enterrée vivante a révélé que le tueur était un ami de son époux. Ce dernier a été interpellé jeudi et les empreintes ADN retrouvées sur la victime ont confondu le suspect. Ces mêmes empreintes avaient été découvertes au domicile de la veuve violée et brûlée vive.
L’homme, qui a également avoué le viol de 2 enfants et 2 adolescents, en 2015 et 2016, dans la même région, a été écroué dans la nuit du vendredi à samedi 6 mai 2017.
Y. N.
Donnez votre avis