La mère d’une élève en 1ère année primaire, victime d’une tentative de viol à Regueb, gouvernorat de Sidi Bouzid, appelle les autorités à arrêter le présumé coupable.
Une fillette de 7 ans a été victime, jeudi dernier, d’une tentative de viol, alors qu’elle rentrait de l’école. Selon sa mère, un jeune du quartier, âgé de 21 ans, surnommé Asfour (oiseau), l’a enlevée et emmenée dans un commerce abandonné.
«Ses camarades de classe ont commencé à crier et Asfour, craignant que des passants soient alertés par les cris, a fini par relâcher la petite fille», a indiqué la maman. «Il l’a menacée de l’égorger et de lui arracher les yeux, si elle raconte ce qui s’est passé, mais ma fille m’a tout raconté, le lendemain des faits, et j’ai déposé plainte», a-t-elle ajouté.
Selon le récit de la mère, la police a arrêté le suspect, mais l’a relâché dans la même journée. «Il est libre et se promène dans la rue, c’est impensable! Les accusations de ma fille ont été confirmées par ses camarades de classe, qui ont été témoins de la scène. Ce n’est pas parce que c’est un dangereux bandit redouté dans le quartier que la police doit en avoir peur, c’est de l’injustice», a-t-elle accusé, tout en avertissant que Asfour pourrait être encouragé par l’impunité à récidiver.
Y. N. M.
Illustration: Regueb.
Donnez votre avis